|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fonction grep sur scan WIFI |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 02:30:49 |
Soileh Lurkeur professionnel | ! Tout d'abord, pour extraire les lignes contenant une certaine chaîne de caractères, le grep se suffit à lui-même. Tu peux ainsi écrire ton programme de la manière suivante :
Ensuite, pour le grep, je ne connais pas le résultat de la commande iwlist Enfin, grep permet de chercher ce que tu veux : la syntaxe est la suivante :
Edit : Tout dépend aussi de ce que tu veux faire : la commande grep va te donner la ligne complète si le mot recherché est présent. À mon avis, tu ne veux garder que les noms des ESSID. Dans ce cas, la commande awk me semble plus appropiée. Message édité par Soileh le 09-02-2014 à 11:50:57 --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
kabol | Salut Soileh,
|
Nukolau | En fait je trouve ton script très "bizarre". Tu as du texte en mémoire, et au lieu de le traiter directement, tu l'écris dans un fichier, que tu vas ensuite remonter en mémoire pour le parser, puis que tu vas détruire.
|
kabol | Salut nukolau,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
type de retour de la fonction binomial_coefficient de boost | fonction range et boucle 'for' |
ecrire une fonction d addition de deux ploynomes | fonction manipulant les chaines de caractères |
Afficher la variable local d'une fonction dans une classe fille | Fonction Else |
Problème avec fonction pow | fonction gere_expose avec la LibX |
[JAVASCRIPT + HTML] Problème fonction Return | Crée une fonction de photo 'slider' |
Plus de sujets relatifs à : Fonction grep sur scan WIFI |