|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVASCRIPT + HTML] Problème fonction Return |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:18:45 |
kimi25 | Bonjour,
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est quoi qui fonctionne pas ? Le alert va te servir à afficher un message, met donc un alert à la place du return pour voir ce que ça te dit. En tout cas manque des ";" dans ta fonction calcul() soit : c1=document.getElementById ('chiffre1').value ; Message édité par Pablo Escrobarbe le 20-11-2013 à 15:35:29 |
SICKofitALL misanthrope |
j'ai essayé ce code chez moi, et ca fonctionne ! Message édité par SICKofitALL le 20-11-2013 à 15:33:14 --------------- We deserve everything that's coming... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 20-11-2013 à 15:50:41 |
kimi25 | cela fonctionne maintenant ; merci beaucoup!
|
SICKofitALL misanthrope | Ok
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:42:29 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Son problème c'est que (1 + 1) ne faisait pas 2 mais 11 car les nombres étaient considérés comme des chaines de caractères et il ne doit pas savoir convertir des chaines de caractères en nombre, du coup il a trouvé une bidouille. |
SICKofitALL misanthrope | Pas sur, au vu de l'histoire de "d1- -d2- -d3", je crois que le soucis principal venait du fait que --------------- We deserve everything that's coming... |
MaybeEijOrNot but someone at least | "Son problème" faisait référence au --=+ et non au problème d'origine. Oui autrement à l'origine le problème venait du "++". |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème utilisation deux librairies en même temps g++ | Faire un register et Login Pour un site HTML |
Crée une fonction de photo 'slider' | Java'sCool Ecrire dans un fichier.txt |
problème condition if | probleme base de registre |
Les meilleurs tutoriels JAVA? | Menu HTML/CSS |
Problème d'ouverture de port COM | Problème pour la carte de France avec Osclass |
Plus de sujets relatifs à : [JAVASCRIPT + HTML] Problème fonction Return |