Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  fichiers bat et windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers bat et windows xp

n°274742
k2t
Posté le 22-12-2002 à 15:42:14  profilanswer
 

bonjour,
comment faire pour voir le fichier bat, je m'explique j'voudrais créer un pti fichier bat tout bete qui me permet de m'afficher mon ip (vous savez dans msdos ipconfig /all) et quand je lance mon test.bat biensur il ne reste pas afficher a l'ecran, xp me le vire aussitot.
 
mon test c ca, pour le moment je ne fais que tester, il n'y a pas la ligne de commande pour afficher l'ip, ...) :
 
@echo off
echo.
echo ce fichier affiche des informations
echo sur ton ip
echo.
 
quelqu'un peut me dire si j'ai fai une erreur ou si il ya une ligne de commande pour que ca reste afficher a l'ecran.
 
merci d'avance :jap:  
 
@bientot

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 15:42:14  profilanswer
 

n°274743
*syl*
--> []
Posté le 22-12-2002 à 15:47:58  profilanswer
 

pause

n°274745
k2t
Posté le 22-12-2002 à 15:48:59  profilanswer
 

:) je lintegre comme ca direct ?
jveux dire
 
@echo ldldldld
echo ldldld
pause

n°274746
k2t
Posté le 22-12-2002 à 15:50:20  profilanswer
 

jviens de tester, c'est magic.
 
merci *syl*
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  fichiers bat et windows xp

 

Sujets relatifs
[delphi] débutant : Accès aux fichiers[Win32] Solutions simples pour lire des fichiers sons.
[PHP] accès qu système de fichier et vérouillage de fichiers (flock)Où mettre ses fichiers properties dans une webapp ?
[VB] Keyascii, language windows, language du clavierComment récupérer la liste des utilisateurs d'un domaine Windows ?
Gestion de la documentation des softs ( + fichiers d'aide Windows)[C] E/S haut /bas niveau sur fichiers et différences Unix/Windows.
C/C++ Windows: Fichiers de resourcesfaire un diff entre 2 fichiers sources sous Windows
Plus de sujets relatifs à : fichiers bat et windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR