Arjuna a écrit :
parce qu'il est dans le path par exemple... t'as jamais remarqué le nombre de softs qui foutent leurs merdes dans ce répertoire ?
ça peut aussi tout bien être une mise à jour de tout et n'importe quoi.
dans tous les cas qu'un prog soit sur un CD et lancé depuis ce dernier, ou recopié sur le HD et éxécuté depuis là, je vois pas ce que ça change à ce qu'il peut faire au PC...
|
ben, quand c'est logique que le fichier y soit mis (dll partagée, quoi), ca ne me dérange pas plus que ca ... Quand il s'agit d'une application, même pour quelqu'un qui n'y connait rien, je trouve ca anormal, oui. Et ce qu'il peut faire au pc est déjà pas mal, dans le cas d'un utilisateur lambda ... Quoi qu'il en soit, ca manque de professionnalisme. Si ca te plait qu'on te laisse des fichiers inutiles sur ta machine, qu'on te mette des exécutables en douce n'importe où, c'est ton problème
et je maintiens que,
Arjuna a écrit :
tes réflexions me font penser à celles du topic presse papier en fait...
|
tu seras gentil de garder ce genre de remarques pour toi à l'avenir. Si l'auteur du topic est effectivement en train de faire quelque chose pour une boîte sérieuse (ce dont je doute toujours fortement) il pourra être intéressé par d'autres suggestion sur la manière de faire son install plus proprement.
Et je ne sais pas comment réagirait un utilisateur moyen en ayant un CD qu'on lui dit de mettre, qui ne fait rien à l'écran et qui est pourtant censé installer un programme ... Si le but est de le perdre encore un peu plus, ce sera sans doute réussi
Edit : typo
Message édité par theShOcKwAvE le 27-12-2005 à 16:09:27