Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [DOS] concaténer fichiers sous DOS (sans le dernier caractere)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DOS] concaténer fichiers sous DOS (sans le dernier caractere)

n°1363003
jdiamsss
Posté le 10-05-2006 à 09:52:21  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila, j'ai un probleme simple dont je n'ai pas trouvé se réponse sur le forum...
J'ai 2 fichiers TXT sous DOS.
Je les concatene avec copy dans un 3eme fichier.
Or dans ce 3eme fichier, il m'ajoute en derniere ligne un caractere que je ne veux pas :
 
bonjour
bonjour2

 
Je n'arrive pas a l'enlever...
Je dois charger ce 3eme fichier dans sqlldr de ORACLE.... et ce caractere ne lui plait pas du tout...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 09:52:21  profilanswer
 

n°1363010
jdiamsss
Posté le 10-05-2006 à 10:01:59  profilanswer
 

Bon, j'oublie cette question je viens de trouver la solution (il faut copier les fichiers en BINAIRE /B pour que le dernier caractere ne soit pas écrit...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [DOS] concaténer fichiers sous DOS (sans le dernier caractere)

 

Sujets relatifs
Batch pour transférer fichiers antérieurs à 2 joursLa console de DOS est vide lors du lancement du programme...
Fichiers ".h"[VBA ACCESS] Créer une table à partir des noms de fichiers
Transformer unCString en Chaine de caractereenregistrement automatique des fichiers excel
Modèle de fichiers FLASHIndexation de fichiers bureautique
fusionner plusieurs fichiers wordComment contourner les fichiers temp avec JavaScript ?
Plus de sujets relatifs à : [DOS] concaténer fichiers sous DOS (sans le dernier caractere)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR