Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  commande pour composer un .bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande pour composer un .bat

n°1567151
cocolapin
Posté le 30-05-2007 à 11:56:42  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je suis en train de faire un .bat pour automatiser une copie de fichier, je le prend d'un point A pour le copier a un point B mais sur ce point B le nom du rep où le copier varie mais la fin et tjrs de la forme ....._fichiers.
 
Ma question , il y a t'il une commande pour lui dire de coller dans le rep qui s'appel "peuimporte_fichiers" ????
 
Je sai po si je suis tres clair là  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 11:56:42  profilanswer
 

n°1567343
archimed
Posté le 30-05-2007 à 15:56:27  profilanswer
 

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire essaie ceci (et enlève le echo si c'est bien ca)
 
FOR %v in (c:\dest1,c:\dest2,c:\dest3) do echo copy "c:\origine\truc.exe" "%v_fichiers\truc.exe"

n°1567380
webding
Posté le 30-05-2007 à 16:41:35  profilanswer
 

Ou si non essaye comme ca:

Code :
  1. xcopy "source" "*_fichiers\*.*"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  commande pour composer un .bat

 

Sujets relatifs
Problème de compilo en ligne de commande : run-time error R6009Executer une commande et recuperer la sortie standard
[JAVA] commande windows pour recuperer navigateur par défautCompactage BDD par ligne de commande
Commande ftp dans un batchVBA - Détecter commande "Imprimer" dans Excel
Commande net user xxx /domain dans un éxécutableCommande ps: comment voir tous les utilisateur sauf root
[aide] Commande unix prob avec 'Û'[C/UNIX] recoder la commande nm
Plus de sujets relatifs à : commande pour composer un .bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR