Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

[CMD] remplacer un fichier par une version plus ancienne ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°563271
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2003 à 15:42:43  profilanswer

j'ai remarqué que la plupart des commandes de copie de fichier possedent un switch pour dire "si plus recent, remplace"
sauf ke je voudrais faire l'inverse :crazy: (5 serveurs avec un repertoire de ~300 sous repertoires contenant chacun de 1 a 500 soussous repertoires, certains fichiers presents tout au fond peuvent etre presents sur chacun des 5 serveurs, il faut conserver uniquement le plus ancien)

j'ai bien une vague idee, a base de for, de if imbriqués et de comparaison sur la colonne date, mais j'ai peur que ca prenne plusieurs semaines par cette methode, meme en compilant le batch

comment faire ? je sais ke c'est egalement possible a faire en C, mais je suis completement paumé sous une interface de dev visual studio, moi ki é appris le C/C++ sur une HP-UX ...

des scripts d'exemple me suffiraient largement, pour le moment je me tape avec ca :
http://www.labmice.net/articles/batchcmds.htm
http://www.winnetmag.com/Article/A [...] 15367.html

:/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 15:42:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
créer et renommer un fichier ?[C] Pb de creation de fichier
faire une boite parcourir (comme dans fichier/ouvrir)Lire une ligne entière dans un fichier
Detecter la modification d'un fichier[VC++] imprimer un fichier txt...?
C# : fichier video a gerer...Numérotation dans un fichier
[VBA] Remplacer du texte par un champ WordVbScript + Excel + Fichier texte
Plus de sujets relatifs à : [CMD] remplacer un fichier par une version plus ancienne ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR