Citation :
Il y a par exemple VBS (en standard sur tous les PC depuis Win95), avec un petit script du genre:
Set objShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )
Set objExecObject = objShell.Exec("cmd /c ping -n 3 -w 1000 232.0.1.1:8200" )
Do While Not objExecObject.StdOut.AtEndOfStream
strText = objExecObject.StdOut.ReadLine()
If Instr(strText, "Reply" ) > 0 Then
Wscript.Echo "Reply received."
objShell.Run("vlc rtp://@232.0.1.1:8200 :sout=#duplicate{dst=std{access=file,mux=ts,dst="E:\Enregistrements_tv\test.ts"}}" ),1,True
Exit Do
End If
Loop
|
Ca a l'air intéressant, mais j'ai un problème avec le ping : j'avais mis le .vbs dans mon dossier vlc et quand je lance un ping depuis ailleurs que c:\, il me fait une boucle que je suis obligé d'arrêter avec ctrl+c. Comme je n'ai pas réussi à faire une deuxième ligne dans la fonction objShell.Exec() pour changer de répertoire , j'ai essayé de placer le .vbs à la racine de c:\ et là, il m'ouvre simplement l'invite de commande sans rien faire. (J'ai aussi échappé les " dans le objShell.Run mais pour l'instant, je n'en suis pas là...)
Citation :
t'as pas plutôt une option coté vlc pour lui dire de raccrocher le flux? (ne serait ce que le tampon)
|
Il semblerait que non... D'autres personnes ont posté à ce sujet sur les forum VLC et si j'ai bien compris le problème viendrait du fait que VLC ne détecte pas la rupture du flux, il reste planté là à rien faire. Mais bon, j'ai tout de même posté un message à ce sujet, on va bien voir.
Quand à la mémoire tampon, je ne sais pas très bien comment ça marche. Ca affecte une chaîne diffusée en continu ?
Message édité par ollvin le 15-12-2009 à 11:04:07