Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Batch de sauvegarde incrementiel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2309383
davidd6
Posté le 28-12-2017 à 10:04:26  profilanswer

Salut tout le monde
j'aurais une petite question pour les experts.

je dois remplacer pas mal d'ordi dans ma societé et j'essaye de faire un batch qui permet de faire une sauvegarde des données vers un disque sur externe, pour ensuite restaurer ces meme données sur un nouvel ordinateur.

j'utilise la commande :  
xcopy "%USERPROFILE%"\Favorites .\User\Favorites /E /H /R /Y /I /D /C

mon soucis est que quand je restaure les données, il change les noms des dossiers en anglais.
c'est a dire que telechargements devient Download.

surement parceque c'est une version EN avec language pack?

est ce que quelqu'un saurait comment remedier a cela, ou quelle commande pour qu'il puisse copier les dossiers que je veux, puis recopier tout en gardant le nom en francais ( sans le renommer biensur).

so j'utilise la ligne :
robocopy "%USERPROFILE%"\Favoris .\User\Favorites /E /H /R /Y /I /D /C

il me dit qu'il connait pas FAVORIS.

merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 10:04:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
Ajout nouveau module+sauvegarde en BDCommande Batch avec reponse à plusieurs mots
Backup avec du script BATCHAide fichier batch - Automatisatisation requette
Ouverture de VM en plein écran à aprtir d'un batch (RESOLU)Aide pour batch/telnet
Compteur année mois jours batch[BATCH MS-DOS] Code retour ERRORLEVEL différent suivant mode lancement
[Shell/Batch] Exécuter une commande sur plusieurs serveurs[Batch] Lancer un application avec control
Plus de sujets relatifs à : Batch de sauvegarde incrementiel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR