Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

[Batch]Lancer un batch sur une machine distante.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1311554
Tyam
Posté le 22-02-2006 à 15:24:34  profilanswer

Bonjours à tous,  

Voilà, ma question est assez simple mais quelque chose me dit que la réponse risque de l'être un peu moins... :)

En fait, sur un machine, je partage un repertoire qui contient un batch. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir lancer le batch en question sur cette machine à partir d'un batch présent sur une autre machine. Est-ce possible ?

Message édité par Tyam le 22-02-2006 à 15:26:24
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 15:24:34  profilanswer

n°1311603
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 22-02-2006 à 16:06:59  profilanswer

a priori, non

n°1312202
to380
‍‏‏
Posté le 23-02-2006 à 14:13:05  profilanswer

Si c'est sur un domaine, et que tu est admin, tu peut le faire avec des utilitaires comme psexec

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
lancer l'execution d'un programme externe genre word excel etc...Envoyer un mail (sendmail) via une autre machine
[Batch] Modifier 1 variable d'environnement en cours d'éxécution[Shell/Batch] Comment faire des boucles ?
script pour lancer une connection internet sous xpLancer un executable dans une fenetre HTML?
[Batch] Expect pour cmd.exe (Win2K Server) sans cygwin[SQL Server 2005 ] Probleme pour lancer une instance
Recuperer un pattern en batchLancer un script depuis javascript
Plus de sujets relatifs à : [Batch]Lancer un batch sur une machine distante.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR