Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  script pour lancer une connection internet sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script pour lancer une connection internet sous xp

n°1308502
GOCK
Posté le 18-02-2006 à 10:26:14  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai une connection adsl permanente par un modem routeur wifi.
 
quand je lance mon pc (windows XP) il est obligatoirement connecté au net par l'intemédiaire du routeur.
 
donc, je souhaite écrire un script qui me permette d'une part
- empecher la connection au démarrage du pc
- lance une connection simplifiée (icone, programme) sans avoir à rentrer un mot de passe ou login
 
pouvez vous m'aider? sacahnt que je débute dans la programmation, mais que je voudrais me lancer la dedans (je connait aassez bien l'algorithmique, sql, et un peu visual)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 10:26:14  profilanswer
 

n°1308504
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 18-02-2006 à 10:27:29  profilanswer
 

Adsl autoconnect t'as testé ?

n°1308921
GOCK
Posté le 19-02-2006 à 09:39:49  profilanswer
 

oui, mais il n'est pas compatible aol et je suis sur aol  
de plus je crois que adsl autoconnect permet l'accès a internet si tu lance le login et le mot de passe, mais j'ai déjà l'accès qui est configuré par le modem routeur !!!

n°1308940
breizhbugs
Posté le 19-02-2006 à 11:31:50  profilanswer
 

Code :
  1. bonjour,
  2. donc, je souhaite écrire un script qui me permette d'une part
  3. - empecher la connection au démarrage du pc


 :hello:  
Entends tu par la que tu ne veux pas que ton ordi se connecte au routeur (je sais pas le faire  :kaola: mais ca doit pas etre bien compliqué!)
ou
que tu ne veux pas que ton routeur se connecte a internet (je sais pas le faire non plus  :kaola: mais je suppose que le routeur est sous linux et doit etre pilotable par telnet!)
ou