Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  batch pr backup copie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batch pr backup copie

n°1291200
bonjournic​e
Posté le 24-01-2006 à 17:30:26  profilanswer
 

bonjour tt le monde
 
etant novice en la matiere je fais appel a vous car ca dois vous sembler plus que ridicule.
je voudrais faire un batch permettant de faire la copie de backup d'un disque partagé vers chak disque local. je m'explik:
chaque week end 10 serveurs sont backupé vers un disque partagé sur le reseau, et il faudrai en faite avt le backup de chak week faire une copie sur le disque local des serveur respectif des backup.
en faite c'est pr eviter d'ecraser les dernier backup et tjr avoir 2 backup de chak server situer sur deux disque different.
 
donc si kk sait comment copier les fichier (en utilisant des variable pr eviter decrire 10 fois la meme syntaxe), et si on pe lancer le backup apres la copie precedente
 
merci bcp
si c pas clair n'hesiter pas a me demander
et si vous avez mieu pr tt simplifier !!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 17:30:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  batch pr backup copie

 

Sujets relatifs
[Batch] Trier fichier par date[BATCH]Recuperation informations fichier
Formulaire en batch[BATCH] renomer des fichiers dans tout le lecteur.
[Batch]Test repertoire videproblème accents résultat batch
exemple de commande for en dos/batchmodifier le registre windows en batch ( debutant )
lancement d'un batch tout seul[batch] changer de papier peint à chaque ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : batch pr backup copie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR