Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Assez urgent - Wscript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assez urgent - Wscript

n°355586
oleon93
Posté le 08-04-2003 à 12:02:35  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Je recherche désespérément un site où figurerait l'ensemble des commandes Wscript (notamment renommer un fichier, creer un fichier, modifier un fichier ...). Je fais un actuellement un script afin de modifier une ligne dans un fichier, et je parviens seulement à creer un  autre fichier avec le contenu que je souhaite mais je ne parviens pas à ce que ce soit fait directement dans le bon fichier.
En gros à partir du fichier essai.txt je peux creer un essai2.txt avec le contenu que je souhaite mais je ne parviens pas à ce que ce soit essai.txt qui soit modifié.
 
Merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 12:02:35  profilanswer
 

n°355617
kayasax
Posté le 08-04-2003 à 12:32:01  profilanswer
 

oleon93 a écrit :

Bonjour
 
 
Je recherche désespérément un site où figurerait l'ensemble des commandes Wscript (notamment renommer un fichier, creer un fichier, modifier un fichier ...). Je fais un actuellement un script afin de modifier une ligne dans un fichier, et je parviens seulement à creer un  autre fichier avec le contenu que je souhaite mais je ne parviens pas à ce que ce soit fait directement dans le bon fichier.
En gros à partir du fichier essai.txt je peux creer un essai2.txt avec le contenu que je souhaite mais je ne parviens pas à ce que ce soit essai.txt qui soit modifié.
 
Merci pour l'aide


 
ben il est ou le pb ?
a la fin tu renommes ton essai2.txt en essai.txt pis c marre.

n°355622
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-04-2003 à 12:37:09  profilanswer
 

oleon93 a écrit :

Bonjour
 
 
Je recherche désespérément un site où figurerait l'ensemble des commandes Wscript (notamment renommer un fichier, creer un fichier, modifier un fichier ...).


 
MSDN, tu connais ?  :heink:  :heink:  :heink:  
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] erence.asp


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°355626
JPA
Posté le 08-04-2003 à 12:38:08  profilanswer
 
n°355672
oleon93
Posté le 08-04-2003 à 13:26:29  profilanswer
 

Merci (surtout la dernière réponse) ;-)
 
Pour celui qui demandait pourquoi je ne changeait pas juste le nom, c'est simple : si c'était sur un post, pas de problème, le pb c'est que c'est dans un réseau d'entreprise et qu'il y a 120 fichiers à changer (avec une majorité de personnes pour qui se serai trop dur ...)
 
Voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Assez urgent - Wscript

 

Sujets relatifs
URGENT !! Recherche un fichier d'easyphp !!![C++] Regler le timeout d'un connect (création d une Socket) URGENT
HELP ! Pb connection ADO et Access XP :((( [URGENT][Java Servlet] Urgent ! Comment installer package javax.servlet ?
urgent cherche cour sur small cecriture sur port serie [URGENT]
[master des CSS] recherché urgent :)[VBScript] URGENT/BOULOT Comment ecrire un " dans un fichier ?
[JS] ajout d'un handler onclick !!! urgent :(Cherche Cours Langage MDX (OLAP) ! Urgent ! Merci
Plus de sujets relatifs à : Assez urgent - Wscript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR