Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  arborescence et comptage de fichiers selon extension

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arborescence et comptage de fichiers selon extension

n°1602273
noukies
Posté le 22-08-2007 à 12:13:16  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai un petit problème pour compter mes fichiers. En fait j'ai crée une arborescence dans un dichier dos et j'aimerais compter le nombre de fichier kil y a dans chaque dossier et sous dossier en gros que ds le dossier initial il y ait marqué le nombre total de fichier que les sous dossiers comprennent et que chaque sous dossiers ait sa répartition tout cela selon les extension donc en gros lier find -type -name ".jpg" -exec wc-l avec le tree
est ce possible?
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 12:13:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  arborescence et comptage de fichiers selon extension

 

Sujets relatifs
arborescence java et excel!arborescence de répertoires
portabilité Linux<->Windows : séparateur des chemins de fichiersExploration d'une arborescence par le web
synchro de fichiers entre 2 dossiers: XCOPY?Comment gerer une fenêtre de mise à jours fichiers due à une erreur?
Interbase 7.5:Quel extension pour un Backup de BDD(Via IBCONSOLE)?un dossier avec plusieurs fichiers à traiter : console cassée
Macro unique pour plusieurs fichiers excels[Batch] recuperer le log des fichiers copiés
Plus de sujets relatifs à : arborescence et comptage de fichiers selon extension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR