|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT Erreur SQL] Moteur de recherche PHP/SQL via formulaire HTML |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 11:15:49 |
cesarr89 | fait un echo sur tes requêtes, je suis pas certain qu'elles soient correctes |
cesarr89 | Au faite, tu as lu la charte avant de poster? |
twist85 | Oui quel est le probléme ? |
cesarr89 | [URGENT Erreur SQL] |
sircam I Like Trains | C'est un problème de SQL ou de PHP ?
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
twist85 | merci bcp de votre aide je suis bien sur la partie SQL du forum celui ci est bien énoncé dans mon titre dsl d'avoir intégré le terme URGENT mais il ne faut pas chercher la petite bête je demande juste de l'aide et non pas la police.
|
cesarr89 |
|
twist85 | J'ai rétrécie au maximun mon script soit il ne reste qu'un seul champ de recherche : par production.
|
cesarr89 | rebalance ton code alors |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 11:59:38 |
twist85 |
|
cesarr89 | Ta requete est mal faite |
twist85 | Merci mais pourrais tu me donner la soluction stp ? car j'ai du mal a voir comment ? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Moi je vois plein de "font-color" qui me piquent les yeux et m'empechent donc de lire le code |
twist85 | Ok Ok fait comme si il y était pas alors mais je voudrais savoir pourquoi ma requete n'est pas bonne ? svp ? |
twist85 | Cesarr89 j'ai vraiment besoin de ton aide tu m'as lair d'avoir bien compris mon pb mais si tu peux me donner d'avantage de solution sur ma requete stp ! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Et si tu testais $requete pour afficher l'erreur avant de commencer à faire des mysql_fetch dedans comme un bourrin ? |
gfa |
Message édité par gfa le 10-05-2005 à 13:44:51 |
cesarr89 | Bon alors twist tu trouve ou pas? |
twist85 | Mouarf la déchéance du débutant je trouve vraiment pas j'ai testé des truc dy style :
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Et si tu commençais par lire une doc avant de coder porte nawak ?
|
gfa |
|
twist85 | Ma puissance du débutant ne voie pas trop comment tester une viriable sans l'afficher ?
|
crazywolf | Euh personne ne l'a vu ce qui me mettrait presque le doute mais... il manque pas un FROM dans ta requête ? |
twist85 | Merci bcp déjà ça de fait (Big noob je suis )
|
gfa |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
crazywolf | ça veut dire que ce que tu passes à mysql_fetch_array n'est pas bon, donc que ta requête est fausse. J'ai la flemme de tester mais si ta requête est juste mais qu'il n'y a pas de réponse ça te met peut-être l'erreur aussi, j'ai oublié. |
crazywolf | Oups j'avoue avoir zappé les réponses au milieu, j'ai vu qu'il etait encore dessus donc g posté sinon j'aurai laissé courir |
twist85 | MERCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai réussi MERCI BCP |
sircam I Like Trains | --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
gfa |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | super les failles d'injections.... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
crazywolf |
Message édité par crazywolf le 10-05-2005 à 15:55:30 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | http://www.phpsecure.info/v2/article/InjSql.php --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
crazywolf |
|
twist85 | je vous envoie sa tt de suite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comportement de la fonction validate (PEAR:HTML_QuickForm) | Erreur sur procedure stockée Oracle |
Impossible de trouver ce champ de formulaire... | recherche dans dossier et sous dossier |
[Débutant] Requête Sql | [PHP] Fonction mail() avec HTML ET piece jointe ? |
Erreur de synthaxe | Hébergeur Web Cherche Codeur PHP Urgent |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT Erreur SQL] Moteur de recherche PHP/SQL via formulaire HTML |