|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VB/TSQL/SQL-Server] Mes questions sur les Procédures stockées |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | EDIT : Histoire de pas blinder le forum de plein de topics différents, je vais poser toutes mes questions ici. Le problème évoqué dans le 1er post est résolu, merci de vous rendre à la fin du topic pour connaître mon problème actuel, merci d'avance
Message édité par Kirvel le 31-05-2007 à 11:04:44 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:05:55 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ok merci, c pas facile de faire des procédures stockées quand on y a pas été formé
Message édité par Kirvel le 18-05-2007 à 02:04:42 --------------- MyAnimeList |
MagicBuzz | -- tiens, tu dormais pas --
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Merci pour tes réponses, je pense qu'avec tout ça j'ai tout ce qu'il me faut pour pouvoir m'en sortir lundi. Sinon c pas du VBS que j'utilise c du VB (bien que je connaisse pas vraiment les différences) ... --------------- MyAnimeList |
moi23372 | sa procédure est correcte, du moins ça fonctionne avec SQL SERVER 2005...
Message cité 1 fois Message édité par moi23372 le 20-05-2007 à 20:44:52 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 21-05-2007 à 09:37:03 |
MagicBuzz | Sinon, entre VBS et VB, pas de différences majeures.
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 09:36:44 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Merci pour votre aide je pense que ça ira pour ma procédure
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Petite question sur les lignes 8 à 10 de ta procédure stockée MagicBuzz :
Message édité par Kirvel le 21-05-2007 à 14:41:05 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est tout bon, mon programme VB et ma procédure stockée fonctionnent de bout en bout.
Message édité par Kirvel le 21-05-2007 à 17:31:49 --------------- MyAnimeList |
MagicBuzz | Sauf que là, c'est sale...
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pour le code VB j'ai dû utiliser des fonctions déjà existantes pour l'appel de ma PS et j'avais un problème avec les paramètres en OUTPUT pour lesquels on me demandait des valeurs en INPUT, ce dont je n'ai pas besoin ... J'aurais aimé mettre en place une procédure sur le modèle de la tienne mais comme je suis sur une mission relativement courte et qu'il y a encore pas mal de boulot derrière je reste sur cette solution pour l'instant. Si jamais par la suite j'arrive à mieux comprendre ces histoires d'appels de PS et que j'ai le temps de m'y pencher un plus, j'hésiterai pas à en changer
Message édité par Kirvel le 22-05-2007 à 10:44:25 --------------- MyAnimeList |
MagicBuzz | Y'a pas de valeur INPUT pour un paramètre OUTPUT.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je reprends mon topic histoire de pas en créer plein ...
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Aujourd'hui nouveau problème (en plus de celui d'hier sur les simples-quotes pour lequel j'attend toujorus une réponse )
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 31-05-2007 à 11:24:03 --------------- MyAnimeList |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 31-05-2007 à 12:17:02 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | @xx est bien un nom de base de données
MagicBuzz | PS : Le CASE ne peut apparement s'utiliser que dans une requête contrairement à IF qui ne peut s'utilise que comme statement T-SQL. Message édité par MagicBuzz le 31-05-2007 à 12:19:18 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je viens de lire ton EDIT, les parenthèses ont l'air de fonctionner mais maintenant il me dit :
MagicBuzz | il faut la construire comme dans ta question précédente, et utiliser alors un exec. |
Message édité par Kirvel le 31-05-2007 à 13:51:52 --------------- MyAnimeList |
MagicBuzz | Je suis 100% d'accord avec ce que ton pote à dit.
Message édité par MagicBuzz le 31-05-2007 à 14:12:52 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En fait le principe des différentes bases c'est que chacune correspond à un mois comptable :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 31-05-2007 à 14:31:39 --------------- MyAnimeList |
MagicBuzz | Bienvenue dans un système mis en place par un écervelé qui se croyait certainement très fort...
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Non non c 2 ou 4 ans d'historique !
Message édité par Kirvel le 31-05-2007 à 14:35:20 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai demandé conseil à la personne du service BdD qui m'a fait la remarque hier sur les performances, et voici sa réponse :
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et le nouveau problème n'a pas tardé à se montrer ! Voici ma PS initiale :
Message édité par Kirvel le 05-06-2007 à 13:36:36 --------------- MyAnimeList |
MagicBuzz | euh... isole le bout de code qui merde, parceque là, c'est pas possible de trouver d'où ça vient comme ça...
|
MagicBuzz |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Apparemment ça vient de la ligne 64 ... Je comprends pas trop le problème mais je vais creuser un peu, merci pour l'astuce. --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | et voilà ... un test entre un VARCHAR(9) et un INT ...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'authentification pour accès à une base SQL | [SQL] Afficher les 10 derniers |
[SQL Server] - fusionner fichiers MDF et NDF | affichage requete SQL |
[SQL] Suppression multi tables | exporter des données excel dans une base SQL existante |
SQL 7 compatible Windows XP SP2 ? | [noob]SQL server : Quel est le meilleur langage pour ce connecter ?? |
Plus de sujets relatifs à : [VB/TSQL/SQL-Server] Mes questions sur les Procédures stockées |