|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : transferer 350000 enregistrement d'une table local a table distante? |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 17:51:55 |
aspegic500mg | Personnelement, je ferai transiter d'abord les enregistrement vers une bdd mysql locale, puis je balancerai la mysql locale sur la distante, ca reglerait deja une embrouille |
MagicBuzz | plutot que de passer par une serie de requetes, je conseille plutot un fichier plat a pas fixe (ce qu'il y a de plus performant)
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
MagicBuzz | non non, avec access, faire "exporter donnee", et choisir "fichier a masque" ou un truc du genre.
|
saxgard |
|
saxgard | dans l'exportantion je ne voix pas ce que tu appelles par "fichier a masque"? |
format_c Plouf plouf ... | Il faut que tu exportes depuis access ta base en prenant l'option fichier texte ou excel. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
saxgard |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 10:31:12 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
saxgard |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
saxgard |
|
format_c Plouf plouf ... |
saxgard |
|
format_c Plouf plouf ... | Soit tu modifies le timeout, soit tu découpes le script en plusieurs boucles.
saxgard |
|
MagicBuzz | pas pitiée, utilisez pas le CSV
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[html] cacher des TR d'une table ! | [VBA] Tester si une table existe ... |
[newbie] Cretation table SQL ? | Windows - vitesse de connexion au réseau local |
Les champs "automatiques" dans une table MySQL | [PHP] Effectuer une requête sur une page distante. (résolu) |
SQL supprimer des données d'une table en fonction d'une autre | donner une valeur par defaut a un champ lors de la création d'1 table |
[ MySql ] Problème "Table inexistante" ou "Champs pas dans field list" | J'arrive pas a compter le nombre d'enregistrements d'une table(mysql) |
Plus de sujets relatifs à : transferer 350000 enregistrement d'une table local a table distante? |