|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A table!!! |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:54:25 ![]() ![]() |
aspirateur | Ok, prenons un peu plus de temps:
|
lakthar | D'accord, donc tu pars du principe ou on met dans id-reponse l'ensemble du contenu de la reponse et dans reponse_clair, on met la reponse du collaborateur, c'est bien ça?
|
omega2 | Vu ta question, j'irais un peu plus loin qu'aspirateur au niveau de l'organisation des tables.
Message édité par omega2 le 03-02-2009 à 16:07:52 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2009 à 16:06:38 ![]() ![]() |
aspirateur | Tu as presque tout compris |
aspirateur | Bon ben Omega est allé plus loin que moi en effet EDIT: Non Omega ta réponse est très bien. Message édité par aspirateur le 03-02-2009 à 16:09:35 |
omega2 | En fait, j'ai quand même fait une petite erreur dans la table "PER_QUEST_REPONSE". Il faut une colonne de type texte pour les réponses libre (nombre, ou saisie de texte) et une colonne qui correspond à l'id de la table "REPONSE" (pour les questions de type QCM)
|
lakthar | Tout d'abord merci de vos réponses les gars
|
aspirateur |
|
lakthar |
|
aspirateur | Post plutot sur le topic comme ca tu aura + de réponse |
omega2 |
J'en penses juste que mon PERSONNE_QUESTIONNAIRE indique juste que telle personne a répondu à tel questionnaire avec éventuellement à quel moment il a répondu sans rien indiquer de plus. La liaison personne<=> réponses est stocké dans une autre table si on veut des sondages non anonyme et pour des sondages anonyme ce lien n'existe pas. Il est donc impossible de savoir ce que telle personne à répondu à telle question quand on a un sondage anonyme.
|
lakthar | Merci à toi omega2, l'objectif de cette mission est d'automatiser la récuperation de fichiers plats (contenant les résultas des sondages), création d'un univers ( d'ou la creation de tables) afin de faire des rapports indiquant des statistiques et des beaux graphiques |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos de oracle 9i et oracle forms 10g | A quoi sert ce script? |
Une sorte de comparaison d'un fichier excel et une table access. | Récupérer soit un champ dans une table soit un champ dans une autre |
Bouton pour executer une macro dans une table access | Table invisible IE6/AJAX inside |
SQL / PHP Afficher toutes les colonnes d'une table | [mySQL] Grant insert & Temporary table |
Road-to-Sound... A besoin de soutient | [c#: windowsForm, MySql]Insertion d'une ligne dans un table |
Plus de sujets relatifs à : A table!!! |