Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

sqlite : replace sur champ

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2108773
grosbin
OR die;
Posté le 30-10-2011 à 14:53:14  profilanswer

Hello j'essaie d'ouvrir en sqlite les tables de firefox, j'aimerais par exemple effectuer cette commande :
update moz_places set url=replace(url,"w=1152","w=1270" )
hors cela ne produit rien .. je ne suis pas certain que la commande replace soit bien implémentée .. me trompe-je ?
Je lis par ci par là que ce n'est pas possible avec sqlite, mais par quelle syntaxe peut on bien effectuer cette opération ? Merci

Message édité par grosbin le 30-10-2011 à 14:55:34

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 14:53:14  profilanswer

n°2108775
grosbin
OR die;
Posté le 30-10-2011 à 15:06:05  profilanswer

edit : trouvé : en ouvrant le fichier de la base de données et en faisant directement le remplacement avec notepad++

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[MySQL] requête sur 2 bases avec un champ commun ?[Resolu] Regex : Variable et incrementation dans le replace
recherche champ minimum enregistrement mysql[ACCESS 2007] Dupliquer des enregistrements selon la valeur d'un champ
Concaténation de champ automatique avec conditions[jquery] Rules : Valeur Max d'un champs en rapport avec un autre champ
Logins avec Sqlite database browserAlimentation du Champ d'une table !!
PING et NSLOOKUP dans excel ! (avancement 80%)Ajout champ texte sur un formulaire
Plus de sujets relatifs à : sqlite : replace sur champ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)