|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL] Temps d'execution d'une requete bizarre |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 12:18:07 |
hop le fou Tu m'en diras tant | essaye s.cd_reseau = 'NGR1'
|
polo021 | sinon y a pas le mot cle "like"? |
-bigfoot- | Ma requete initial est sur plusieurs réseaux donc j'ai un "in" Message édité par -bigfoot- le 18-07-2003 à 12:44:26 |
Agagax | explain plan est ton ami |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
-bigfoot- | Merci à tous pour vos réponses |
-bigfoot- | Bon j'ai réussi à faire un explain plan mais maintenant j'ai besoin d'expert pour m'aider à le décrypter et savoir ce qu'il faut que je fasse pour optimiser mon code
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
-bigfoot- | oki merci pour l'info |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 16:35:34 |
MagicBuzz | Poste les indexes de tes tables s'il te plait.
|
MagicBuzz | Sinon, réécrit la requête comme suit :
Message édité par MagicBuzz le 18-07-2003 à 20:39:07 |
-bigfoot- | Je poste cela lundi car la je ne suis plus au taff |
MagicBuzz | sorry, j'étais très occupé aujourd'hui
Message édité par MagicBuzz le 18-07-2003 à 20:40:14 |
-bigfoot- | Merci beaucoup MagicBuzz , en utilisant ta requête dans le sens que tu m'as dis je passe de 8 min 45 sec à 2 sec.
|
MagicBuzz | Bah putain ! Ca c'est de l'optimisation
|
-bigfoot- | C'est un record d'optimisation |
MagicBuzz | Sinon, avant même d'interpréter le résultat de l'explain, il faut modéliser dans sa tête la base et la requête.
Message édité par MagicBuzz le 21-07-2003 à 14:12:11 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] requete (optimisation toute simple help!!!!) | Access requête sur reception du focus |
Table SQL de pays | [SQL] qlq connait comment récupérer le jour de la semaine? |
[SQL] Requete qui compte un maximum... | Temps de transfert Base Access ...SQL serveur |
Plus de sujets relatifs à : [SQL] Temps d'execution d'une requete bizarre |