Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server] Retrouver le login / mot de passe du serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server] Retrouver le login / mot de passe du serveur

n°1604707
pot2yaourt
Posté le 27-08-2007 à 19:08:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème, j'ai SQL Server Express 2005 et SQL Server Management Studio Express installés sur un poste de développement. SQL Studio se connecte sans problème à la Bdd mais je dois récupérer les informations de connexion (nom du serveur, login et mot de passe) pour pouvoir connecter la Bdd avec une autre application (via JDBC).
 
En regardant les propriétés du serveur, j'ai trouvé le nom du serveur : "nom de la machine\SQLEXPRESS" et j'ai vu qu'il était en mode "Authentification Windows".
Le login (grisé) étant égale à "nom de la machine\nom d'utilisateur" et il n'y a pas de mot de passe (machine de dév.).
 
La chaîne de connexion JDBC ressemble à ceci : "jdbc:microsoft:sqlserver://<servername>:1433"
J'ai fais plusieurs tentatives ( "nom de la machine\SQLEXPRESS", "nom de la machine" ou encore "SQLEXPRESS" ) mais je n'arrive toujours pas à me connecter à la Bdd.  
 
Sauriez-vous me dire qu'est-ce que je dois mettre à la place de "<servername>" ? Et à quoi correspond l' "Authentification Windows" pour le login et le mot de passe ?
 
Merci d'avance pour votre aide !
Lionel.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 19:08:51  profilanswer
 

n°1606457
pot2yaourt
Posté le 30-08-2007 à 17:39:02  profilanswer
 

Un petit up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server] Retrouver le login / mot de passe du serveur

 

Sujets relatifs
PB REQUETE SQL POUR SE LOGGER SUR MON SITEServeur de developpement partagé
[SQL] Probleme avec ORDER BYImport fichier dans SQL Server avec .bat
erreur mysql serverRecupere une base SQL avec *.mdf sans *.ldf ?
Retrouver les sites qui utilisent mes outilsUtilisation des PIA Excel dans un serveur qui n'a pas office
[C#.net] Tester l'existence d'un répertoire sur un serveur FTP 
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server] Retrouver le login / mot de passe du serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR