|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL] Question sur foreign key |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 11:52:27 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | à vue de nez, t'as créé une 1,1 là, pas une 1,n
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | d'ailleurs, je comprends pas trop ta ligne, tu indiques pas sur quoi tu crée la contrainte en question. Message édité par Arjuna le 27-12-2005 à 11:59:31 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | à quelques fautes de syntaxe près, je ne suis pas pas habitué à écrire les scripts de création de base à la main |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ouais, j'ai oublié le mot clé
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sinon, oui, tu ne te trompes pas, sauf que ce que tu as posté là haut, c'est pas une FK |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Wouala un exemple complet avec SQL Server 2000 :
Message édité par Arjuna le 27-12-2005 à 17:11:03 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 17:08:51 |
Siron |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ceci dit, je te le dis depuis le début que t'utilises pas le bon mot clé |
Siron | Mais oui mais bon, j'avais pas capté la mega bourde, trop grosse a assumer inconciemment. Message édité par Siron le 29-12-2005 à 13:40:04 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] (noob) difference entre char et varchar | [SQL/PHP] Selectionner toute les tables d'une base |
Question sur delete | nouvelle question linux... |
ptite question linux | [SQL SERVER 2000] Definir un ordre de priorité pour les bases?? |
question interface graphique | [PL/SQL] |
Question simple sur les DOUBLONS... | quelques question ? |
Plus de sujets relatifs à : [SQL] Question sur foreign key |