|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL]Tri naturel sous PostGre |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:55:48 |
gizmo | Je n'en connait pas de tout fais sous Pg, mais tu peux toujours te définir ton propre opérateur de tri si tu trouve cela trop couteux de le faire ne php. |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | cad ? developpes pliz |
gizmo | Mais bon, dans ce cas, il est également préférable de se définir un type propre pour les colonnes afin de ne pas surchager un opérateur malencontreusement. |
souk Tourist | ton 120 et ton 20, ce serait pas des chaines de caracteres par hasard ?
|
gizmo | ce n'est pas ce que l'on appelle le tri naturel. |
gizmo | euh... t'es au courrant que lpad ne fais absolument pas ce qui est demandé et que le cast non plus? |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:44:47 |
gizmo | lpad, ca permet de rajouter des caractères devant, pour autant que le pad soit plus grand que la taille du champs, mais alors tu modifies le résultat retourné.
|
gizmo | parce que c'est comme ça comme fonctionne le tri naturel, que tu le trouves naturel ou pas |
gizmo | Exact, mauvais exemple de ma part. Prends 6rvst et 53gh.
|
gizmo |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | hmm, ok, je vois pour le coup des nombres à l'intérieur d'une chaîne.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
gizmo |
Message édité par gizmo le 21-07-2004 à 22:31:40 |
gizmo | bah oui, le faire en pl, c'est la solution que je lui ai proposé depuis le début, mais spa grave hein |
Publicité | Posté le |