Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL Access Regrouper tous les champs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL Access Regrouper tous les champs

n°1430097
kruzi
Posté le 23-08-2006 à 17:35:11  profilanswer
 

Voila je voudrais faire une requête qui effectue un regroupement pour tous les champs sans devoir tous les énumérer car j'ai beaucoup de champ
en gros j'aimerais un truc du genre
 
SELECT * FROM table1 GROUPE BY *
 
mais ça, ça marche pas la syntaxe n'est pas bonne, le "*" n'est pas accepté après le "GROUP BY"
 
help!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 17:35:11  profilanswer
 

n°1430385
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 24-08-2006 à 09:58:05  profilanswer
 

je dois etre sacrement con ou bien tu veux regrouper les enregistrement par tous les champs!!!
c'est comme si tu faisait des groupe d'enfants et que tu les groupait par leur noms,prenoms,age,taille...
Bref ta requete si elle marchait retournerait la meme chose que SELECT * FROM table1
pour info on dit GROUP BY


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL Access Regrouper tous les champs

 

Sujets relatifs
Requête SQL sur des valeurs d'attributs d'un objet{resolu}[access] bloquer la fonction d'insertion dans un formulaire
Access Pb de graphiqueRequete SQL
Formulaire en PHP avec champs obligatoires[Résolu / SQL] Update avec select ?
pb requête update Access avec equi-jointure de tableOutils pour connaitre la quantité de donnée par requete SQL
[PROB] Accéder base oracle via PL/SQL developper[Recherche dans SQL] L'ordre des termes
Plus de sujets relatifs à : SQL Access Regrouper tous les champs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR