|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copie de sécurité |
fourniey Rendre au prochain | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fourniey le 06-02-2008 à 16:39:37 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 00:42:13 |
skeye |
hein? De rien. Message édité par skeye le 06-02-2008 à 14:23:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 |
A une époque il y avait un truc qui s'appellait BBS si ma mémoire ne me trompe pas. Techniquement, c'était juste un serveur placé derrière un modem. Pour s'y connecter il suffisait d'avoir soit même un modem et d'appeller le numéro de la ligne téléphonique correspondant au modem du serveur. Comme tu l'imagines, pas besoin de connexion internet avec ce système là.
Message édité par omega2 le 06-02-2008 à 14:48:10 |
fourniey Rendre au prochain | Merci de votre aide malgré l'ironie rencontrée |
Elmoricq Modérateur | C'est surtout qu'on n'a pas bien compris l'objet de ta question. |
fourniey Rendre au prochain | Comment je peux expliquer cela mieux?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:49:58 |
Elmoricq Modérateur |
Voila, skeye a résumé. Personnellement je vois trois possibilités :
edit : omega2 Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 06-02-2008 à 16:53:14 |
omega2 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fourniey Rendre au prochain | Merci! |
omega2 |
Peut être un peu. Une fois quoté comme il faut, son message donne :
|
Elmoricq Modérateur | Bon, maintenant que l'on a un peu mieux cerné les besoins de fourniey, je déplace le sujet dans une sous-catégorie plus appropriée. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |