|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Ptit souci avec un SELECT |
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour voila un petit souci
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 10-04-2009 à 13:04:15 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 10:51:54 |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | select * from table where id in (select disctint id from tatable)
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | quels sont les données que tu veut recuperer ?
Message cité 1 fois Message édité par infoman64 le 10-04-2009 à 11:27:11 |
kao98 ... | Une solution pour éviter un IN, mais pas compatible avec tous les SGBD
Message édité par kao98 le 10-04-2009 à 11:33:57 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
macgawel | Tu veux garder quel "commentaire", quel ID ?
Et si tu as besoin de l'id et/ou du commentaire, il faudrait donner une règle pour le(s) choisir... |
skeye |
quel sgbd? ça ne pose aucun problème avec oracle. Message édité par skeye le 10-04-2009 à 12:02:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hyptnos GT : Gui iom |
|
skeye |
un truc de ce genre ferait l'affaire dans ce cas non? select max(evt_id), evt_codecom (mais je comprends pas à quoi te sert l'evt_id, dans ce cas, et pourquoi tu fais pas tout simplement un select distinct evt_codecom from evenements) Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-04-2009 à 12:29:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
car ma méthode PHP de la classe qui va bien récupère les ID et non pas les code COM Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 10-04-2009 à 12:34:00 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:32:50 |
skeye |
Si si ça doit empêcher les doublons...
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-04-2009 à 12:42:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
macgawel |
Le problème, c'est que le peu de temps que tu vas gagner maintenant, tu vas le reperdre derrière - par exemple en essayant de bidouiller des requêtes |
hyptnos GT : Gui iom | MERCI sa fonctionne
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hyptnos GT : Gui iom | oui mais non lol j'ai besoin du count avant l'exécution de la requete
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu]Firefox Fonction Javascript replace fonctionne pas | problèmes de background et de div [résolu] |
[RESOLU][ORACLE] "Personnalisation" d'un ORDER | placer un uint>255 dans un buffer [résolu] |
[Résolu] Ajax, XMLhttpRequest, interrogation multiples et simultannées | placement de texte[résolu] |
Problème d'occurence variable [RESOLU] | [Résolu] Edit mono-ligne avec retour à la ligne ? |
[Résolu] Comparatif IBM Rational Application Developer / Eclipse | Rémunérer son site web |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Ptit souci avec un SELECT |