Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [RESOLU] Une liste de pays dans ma base de données SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Une liste de pays dans ma base de données SQL

n°1581381
kseedee
Zorglub, l'huile des champions
Posté le 02-07-2007 à 10:26:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai besoin, pour mon site Internet, de faire afficher dans un SELECT une liste de tous les pays du monde.  
 
Je dois donc créer une table qui contiendra tous ces pays. J'en ai trouvé une qui m'a l'air pas mal, elle ici(http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=21029, au dexième post). J'ai copié tout le contenu de la liste dans un fichier .sql mais je n'arrive pas à l'importer dans php my admin.
 
Celui ci me fait l'erreur suivante :  
 
Erreur
requête SQL:  
 
[codebox] DROP TABLE IF EXISTS `pays` ;
 
MySQL a répondu:  
 
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '[codebox]DROP TABLE IF EXISTS `pays`' at line 1  
 
Qu'est ce qui ne va pas dans mon système ?
 
Merci de votre aide  
 
KCD


Message édité par kseedee le 02-07-2007 à 10:51:36
mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 10:26:14  profilanswer
 

n°1581393
kseedee
Zorglub, l'huile des champions
Posté le 02-07-2007 à 10:50:32  profilanswer
 

Laissez tomber !
 
J'ai viré les espèces de balises codebox qui ne riment à rien et ça marche !
 
Bye !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [RESOLU] Une liste de pays dans ma base de données SQL

 

Sujets relatifs
Problème de copier coller de données depuis un classeur fermé.Avoir la liste de toutes les fonctions PHP + plantage WAMP
[résolu]Une balise script qui empêche tout affichage dans IE[resolu][TRIGGER] Insert
[Résolu]expression reguliere et date[SQL server et ODBC] PB erreur 3151 aléatoire !
Synchroniser un base de données vers un fichier XML[RESOLU] Dreamweaver - Validation submit
[Résolu] - Variable inaccessible via autre fichier 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Une liste de pays dans ma base de données SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR