Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Synchroniser un base de données vers un fichier XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser un base de données vers un fichier XML

n°1580395
albertos
kikoo
Posté le 28-06-2007 à 14:57:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis plutot novice en XML et je me demandais comment exporter (regulierement et automatiquement) une base de données (firebird) vers un fichier XML.
Le but est de mettre à disposition en lecture certaines données d'une de nos bdd qui sont mises à jour périodiquement,  pour un autre boite qui s'en servira sur son site internet.
Je pense que le XML pourrait etre une bonne solution pour ça mais je ne vois pas trop pour le moment comment mettre en forme tout ça. Du moins en thorie...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 14:57:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Synchroniser un base de données vers un fichier XML

 

Sujets relatifs
[Résolu] - Variable inaccessible via autre fichierVBA - transferer des valeurs de Word vers Excel
ouvrir un fichier csv en vba[MSSQL] Exporter / Importer une base de donnée
Récupérer des données depuis une feuil excel.[PHP]Ouverture d'un fichier sur le pc
Probleme [VBA] importation données excel dans Accessrécupérer des données d'un "multi" formulaire
Les fichier BAT et VsitaProblème de copie via macro d'une feuille vers un classeur différent
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser un base de données vers un fichier XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR