|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Requete sql un peu spéciale |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 20:45:39 |
olivthill | Sauf erreur, la restriction "LIMIT 10" s'applique aux résultats de la requête d'une manière gloable, et ne s'applique pas aux résultats de sous-requêtes. Donc, il ne semble pas que cela soit faisable.
|
jeoff | Tu aurais un script création table + insertion de quelques lignes pour qu'on puisse tester ?
|
dlaumor | Faut passer par une sous requete Ta première requete te renvoie la date max du message pour chaque utilisateur. La deuxieme les messages qui correspondent, puis tu fais limit 10 et OK
Message édité par dlaumor le 28-03-2006 à 10:09:34 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
jeoff | Essaye ça
Message cité 1 fois Message édité par jeoff le 28-03-2006 à 14:42:12 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
jeoff |
|
Djebel1 Nul professionnel | je me disais bien que les messages dans la table ressemblait à des vieux messages de site de rencontre avec hotesses (ou bot, au choix ). Je comprends mieux en voyant la sign
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 14:06:01 |
mrbebert | Juste par curiosité, est-ce que quelque chose comme cela répond au problème ? |
jeoff | En dehors des problèmes de syntaxe, voilà ce que ça donne :
|
mrbebert | Manque le "from" dans le SELECT de la requête interne
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Requete SQL ? | [Hibernate][Criteria] je n'arrive pas à faire une requête spécial |
Données dans un tableau suite à une requête | [Oracle 9i]Export résultat de requête SQL vers fichier XML? |
récuperer une seule valeur via une requete sql | requête mysql pour récupérer plusieurs valeurs sur 1 champ |
Requete complexe sur access /sql | Requête spéciale |
Besoin d'aide pour une requete MySQL un peu spéciale (SELECT) | [SQL] Requete spéciale avec des dates |
Plus de sujets relatifs à : Requete sql un peu spéciale |