|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : requete sql multi table |
grosmethos | salut
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 15:33:27 |
-gti-spitfire | a mon avis c impossible c contre le concept meme du sql,
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
-gti-spitfire | faudrai ke tu change le nom de ton topic il a rien a voir avec ta kestion |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
-gti-spitfire |
|
-gti-spitfire | ca c fasable, mais c pa des requete multitable.
|
grosmethos | bon en fait un gard de ma boite viens de me filer une solution:
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:10:31 |
-gti-spitfire | aut kestion ki n'as pa grand chose a voir:
|
bjbebert | Si, y a pas mal de SGBDR qui permettent de faire des requêtes sur des tables dans des bases différentes. Avec la syntaxe nom_base.nom_table |
-gti-spitfire |
|
grosmethos | ben en fait les deux bases sont fonctions u projet
|
-gti-spitfire | c assez bizarre ton truc car si les données influ les unes sur les autres ca pose de gros pb d'integrite. en plus je vois tjs pa l'interet de separer si les données son meme selement en partie liée mai bon je connait pa le pb en son entier. ceci dit fait gaffe ke les donné ne s'inter-influence pa sinon tu nike l'integrite des bases . |
bjbebert |
Sybase, DB2 (il me semble).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert--[/jfdsdjhfuetppo] |
chapi Downgradé | Soit une base USA et une base FRANCE toutes deux stockées sur le disque C: (et voui, on est sous access), on veut copier les clients amerlocs dans les clients franchouillards :
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
irulan | Bien sûr qu'il y a des SGBD qui gèrent des requêtes entre 2 bases différentes !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irulan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mara's dad Yes I can ! | Plusieurs choses :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
grosmethos | bon je vois que c'est pas si exotique que ça!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PLSQL : Generation de requete HELP | [Pb SQL et Delphi] énnoncé d'une requête INSERT |
Comment joindre deux requête SQL | [PHP] requete SQL |
l'ASM est il un langage universel ? ( en tous cas multi plateforme ? ) | [vb6]Requete paramétrée |
Java servlets + mysql : comment voir si une requete renvoie 0 lignes ? | [SQL & C++BUILDER] Need help : Big pb avec Create Table !!! |
ACCESS: comment dupliquer des enregistrements d'une table liée ?? | pb avec requete avec le couple ASP/Access |
Plus de sujets relatifs à : requete sql multi table |