Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  pb requête classement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb requête classement

n°1438762
thierryvo
Posté le 07-09-2006 à 23:09:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai créé mon site web dynamique avec frontpage.
Pas de pb pour rentrer des données dans une bd mais je n'arrive pas à exécuter la requete que je souhaite.
 
En résumé,
 
j'ai une page dans laquelle le visiteur rentre des choix qui sont stockés dans des champs de ma bd.
Ensuite je souhaite chercher dans cette même bd toutes les lignes qui contiennent les mêmes champs. En fait je souhaite sortir toutes les entrées identiques à la dernière entrée.
 
Voila j'espère que c'est assez clair.
 
Merci d'avance d'un débutant en SQL.  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 23:09:42  profilanswer
 

n°1438792
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-09-2006 à 07:33:58  profilanswer
 

fais une petite recherche sur les mots
SELECT
FROM  
WHERE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  pb requête classement

 

Sujets relatifs
[ORA] - Optimisation d'une requete[MySQL] Probléme sur requete pas simple !
Oracle : problème requête ! MERGE INTO [RESOL] 2 bugs Oracle de fouUn ptit coup de pouce pour une requête SQL
Petit problème d'ordre numérique pour classement de fichiers[SQL] Requête pour récupérer le classement d'un championnat [Résolu]
[MySQL]résoudre une égalité dans une requête de classementprobleme de classement d une requete
requete pour faire un classement[MySQL] une requête avec "double classement": possible??
Plus de sujets relatifs à : pb requête classement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR