|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réplication Oracle et traitement de masse ... |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 16:10:05 |
belldandys | Le probleme c'est que faire un "bête" refresh (fast ou complete) n'est pas envisageable (beaucoup trop long)...
|
orafrance | pourquoi ne pas faire la purge et appliquer un refresh COMPLETE ? Normalement ça devrait être rapide suite à la purge non ? |
belldandys | Un refresh complete sur 50 millions de lignes, c'est trop long.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sql loader, c'est ce qu'il fait tout seul comme un grand. Message édité par Arjuna le 12-12-2005 à 17:21:04 |
belldandys | Non SQL Loader il fait (deco des journaux, purge base source, reco des journaux....) ? La meme chose qu'a la main... et donc trop long ....
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je vois pas comment tu veux faire plus rapide que de l'import raw... hors c'est ce que fait ce dernier (avec juste une vérification des types) |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:00:36 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, ta base destination, elle contient quoi ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | hmmmm... pas une bonne idée de tester ça dans l'historique des commandes... y'a un peu trop de lignes, ça ramme |
|
belldandys | C'est pour ca qui y a un enoncé ..
|
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ps: malgré la tronche de ma requête, elle est très rapide (bon, ok, la table n'est pas très grosse)
|
belldandys | ma requete est beaucoup mieux (c'est cool tu pourras l'utiliser après)... je vous laisse chercher encore un peu....
|
belldandys | bon tout ca, ca n'a pas résolu mon probleme de réplication, et après beaucoup de recherche, il semble que je sois obligée de faire un refresh complete.. ... la vie est vraiment trop injuste ! |
belldandys | Bon ca n'interesse personne, mais je mets quand meme ma solution pour fermer le thread...
Message édité par belldandys le 14-12-2005 à 16:15:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer en masse des membres forum phpbb | [VB6] traitement sur tableau excel très lent [résolu] |
traitement des caractères fonctions Lef, Mid , Right | [Oracle] Concat et Group by |
[Oracle] Teste chaine de caractere | requêtes entre BDD Oracle différentes |
SQL Access/Oracle | Utilisation JProgressBar & temps de traitement incconu |
Réplication mysql "déportée" (pas en temps réel) | [PL/SQL] traitement de date |
Plus de sujets relatifs à : réplication Oracle et traitement de masse ... |