|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : replication mysql -> oracle 10g |
veryfree | Hello, je debarque dans le monde d'oracle et je pense avoir de solides bases en mysql. LE but de l'opération est d'avoir une bdd oracle qui servira de replicat du mysql qui est connecté en prod. 1) est ce qu'il y a un PMA like intuitif !? on m'a parler de TOAD vous en pensez quoi ? 2) quelles solutions choisir pour la replication ? passer par les bin log de mysql ? via des scripts de synchro ? 3) vous pensez que c'est jouable sachant qu'il s'agis de table se remplissant d' 1 millions d'entrées par jours ? Aussi, en lisant les doc ici et la, il s'attarde sur l'espace disque et la gestion interne des fichiers par oracle.Ai je reelement besoin de savoir tout cela pour commencer ? Avez vous un site a conseiller et qui vous a permis de vous initié ? Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 06-02-2007 à 09:15:38 |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 09:10:11 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains | Pour ta réplication, je n'ai pas de solution à te proposer, mais un export / import ne me paraît pas imbuvable. Côte ORA, SQL Loader.
Message cité 1 fois Message édité par sircam le 06-02-2007 à 10:04:35 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
veryfree | merci déja pour ces eclaircissements ; )
|
sircam I Like Trains | Cher = dans le genre 700/800 USD pour la version de base et idem pour le module DBA. Là-dessus, tu peux encore greffer un paquet d'options pour atteindre un max de $$$.
|
veryfree | ce serait 700/800 USD par poste j'imagine |
couak | SQL Developer c'est très bien |
veryfree |
|
couak | c'est une outil de migration que tu cherches ? http://www.oracle.com/technology/s [...] index.html |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 16:16:22 ![]() ![]() |
veryfree | hello,
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
veryfree |
|
sircam I Like Trains | OK, mais entre MySQL et ORA, les deux extrêmes, y'a peut-être des solutions plus pratiques... Parce que là, j'imagine que vous aurez un vrai DBA ORA in da house, ou à portée de main, sinon... |
veryfree | c'est prévu sauf que ce genre d'embauche prend du temps et que celui qui occupait se poste a du le quiter sans avoir rien fait de concret ... |
couak |
|
couak |
|
sircam I Like Trains |
|
couak | bah pour la réplication mysql -> oracle j'en sais fichtrement rien
|
veryfree |
|
sircam I Like Trains | C'est pas anapajari qui s'y connaît en ORA?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
sircam I Like Trains |
|
sircam I Like Trains | Ce genre de joyeusetés, tu y as droit pour à peu près toutes les combinaisons de DBMS, tant il n'y en a pas deux qui se ressemblent. Oracle en tête, OK. |
veryfree |
|
couak | tu as une erreur à la ligne 10 |
veryfree | en fait c'est que j'avais pas de commit =) oui je sais c'est mal parti ... Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 08-02-2007 à 18:06:28 |
sircam I Like Trains |
veryfree | oui mais bon ca avance quand meme.
|
couak | essayes de mettre NULL dans ton champs date |
veryfree | merci je testerai ca.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MySQL et Site Perso | Compatibilité MySQL online.net/EasyPHP |
Oracle 10g R2 - Windows 2003 server - Active Directory | [Oracle 10.2] PL/SQL Paramètre Curseur |
[MySQL] Requête apparement simple, mais ... | Proteger une ligne d'une table contre la suppression(mysql) |
[PHP] Classe MYSQL impossible d'accéder aux attributs de la classe | Configuration MySQL |
Administration site: CSS/PHP/Mysql,etc... | |
Plus de sujets relatifs à : replication mysql -> oracle 10g |