|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Access] Renseigner le sexe de la personne |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2008 à 12:17:19 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | INTEGER ? Message édité par kadreg le 21-01-2008 à 12:26:28 |
MagicBuzz | booléen me semble amplement suffisant |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | En booléen, je peux mettre F ou H ?
--------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
FlorentG | Tu peux mettre true ou false... Donc suffit de mapper gonzesse sur true, et mec sur false |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | Comment fait-on pour attribuer un mot à vrai et à faux ?
MagicBuzz | je crois qu'il y a du boulot là... |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | oui voilà je vais faire comme ca, car il y a effectivement des inconnus.
![]() Publicité | Posté le 21-01-2008 à 14:56:21 ![]() ![]() |
MagicBuzz | inconnu en tant normal, c'est la valeur "null" (et non le texte "null" )... |
MagicBuzz | si, avec une requête, tu peux sans problème mettre NULL dans un type booléen... |
MagicBuzz | (je corrige ce que j'ai dis)
Message édité par MagicBuzz le 21-01-2008 à 15:31:19 |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | c'est ce que j'ai remarqué oui.
MagicBuzz | Avec SQL Server en tout cas à ça marche bien :
|
MagicBuzz | PS : Au risque d'être un peu lourd...
|
4rocky4 à 50 cm de l'écran | Bon j'ai fait comme tu as dit finalement.
MagicBuzz | 3 solutions :
|
Pascal_B |
Message édité par Pascal_B le 21-01-2008 à 16:16:11 |
MagicBuzz | Oui y'a un équivalent : on peut spécifier une liste de valeur dans Access, mais ce n'est pas vraiment le même comportement.
|
4rocky4 à 50 cm de l'écran | ok, j'vais utiliser les radios boutons dans ce cas là.
MagicBuzz | honnêtement, je trouve la liste déroulante bien plus pratique, et ça prend moins de place à l'écran |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | La place sur l'écran ne sera pas un problème, surtout, il faut que lors de la saisie, ca soit le plus rapide, si possible tout au clavier ... --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
MagicBuzz |
|
4rocky4 à 50 cm de l'écran | ok bah parfait c'est bon --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
FlorentG |
|
4rocky4 à 50 cm de l'écran | En effet access et les bases de données, c'est pas mon truc :s
FlorentG | Comme tu veux, tu peux rester dans celui-là |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | je reste là alors.
4rocky4 à 50 cm de l'écran | --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACCESS] Rqt multicritere export vers Excel | [Access] Importation de fichier texte et perte des espaces |
[Résolu] PB pour enregistrer des données dans la BSD ACCESS avec VBA | [Access - SQL] Count sur plusieurs tables |
[Access] Modification d'une base de données | Problème Stockage dans une table access |
créer des formulaires sur ACCESS | [Access] Requête de requête |
[access] récupérer des informtions tirées d'une page internet | Problème de requête d'insertion IIS/Access/ASP |
Plus de sujets relatifs à : [Access] Renseigner le sexe de la personne |