|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réalier une Base de donnée [Artiste original / Artiste Sample ] |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 22:58:13 |
the real moins moins | ben dans la table "reprise" tu colles une foreign key vers la table "original"...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
bah pq tu barres ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | he ben tu fais une table de mapping --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
peemousse | J'arrive a rien je suis pas douée en Base de donnée.. si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 02:26:47 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | Ton raisonnement a l'air bon
peemousse | Ok merci ca me rassure !
Message édité par peemousse le 13-07-2004 à 03:27:11 |
mareek Et de 3 \o/ | Je ne connais pas le PHP, je ne peux pas t'aider --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hop le fou Tu m'en diras tant | Le probleme c'est que tu affectes les données de ton résultat ($data['idReprise']) dans ta structure de résultat ($idReprise)
Message édité par hop le fou le 13-07-2004 à 09:23:05 |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
Message édité par deliriumtremens le 13-07-2004 à 09:29:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Si tu veux mapper les reprises de plusieurs originaux, il te suffit de faire deux tables uniquement. La table REPRISE et la table ORIGINAL sont une seule table !
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-07-2004 à 13:40:34 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
peemousse | Vraiment mercu pour tout vos réponses !! dans la joie et la bonne humeur en plus ! La j'ai pas le temps de tester mais je vous tiens au courant !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
peemousse | EDIT : ma question traite de PHP, je vais poster dans le forum adéquate !
Message édité par peemousse le 15-07-2004 à 17:45:18 |
instantdharma Ailleurs c'est ici | réponse rapide : commencer par modéliser. DBDesignor est gratos.
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
the real moins moins |
super pour un bete modele a 2 tables --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ocilogon - attaquer une base oracle avec php | pb msg erreur (base de donnée) |
Pblm de base | [SAS]Besoin d'aide, traitement d'une grande base |
aide sur base de donnée | Logiciel acces base mysql |
[Paradox][MySQL] Cherche soft de convertion de base | pb base de donnée |
Plus de sujets relatifs à : Réalier une Base de donnée [Artiste original / Artiste Sample ] |