|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur Oracle 8i |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 10:29:03 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
andlio | je te remercie pour ton aide.
Message édité par andlio le 11-07-2005 à 12:01:42 |
andlio | en fait je ne vois vraiment pas comment modifier la variable TNS_ADMIN.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est normal, TNS_ADMIN est une variable d'environnement optionnelle, c'est donc à toi de la définir manuellement.
andlio |
|
andlio | C'est bon j'ai résolu ce problème |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
andlio | en fait ce n'est pas une variable d'environnement système, c'est une variable Oracle. C'est peut-être là la différence.
|
andlio | J'ai toujours la mm erreur qd je veux me connecter à une base de données, et je n'ai rien trouvé de spécial ds les fichiers tnsnames.ora et listener.ora.
Message édité par andlio le 12-07-2005 à 09:21:46 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 09:20:21 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tes HOST ne coincident pas entre listener.ora et tnsnames.ora.
Message édité par Harkonnen le 12-07-2005 à 09:39:46 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
andlio | c'est ce que j'avais mis mais ça ne marchait pas, c'est pr ça que j'ai mis localhost
Message édité par andlio le 12-07-2005 à 10:29:57 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | regarde dans la liste des services de windows si un service ORACLESERVICEAXEL ou ORACLESERVICETEST existe et s'il est démarré --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
andlio |
Message édité par andlio le 12-07-2005 à 10:38:15 |
andlio | je viens de créer une nouvelle base de test vite fait pour voir si j'arrive à me connecter, mais j'ai le même problème : ORACLE NON DISPONIBLE.
Message édité par andlio le 12-07-2005 à 11:23:14 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est une erreur ORA-1034 je suppose ?
andlio | merci mais ça ne marche toujours pas
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | T'es pas le même " axel " que sur développez.com ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
services Oracle | Suppression de base sous Oracle 8.1.7 |
Oracle : Import/Export | questions de débutant sur xslt |
Requête équivalente MySQL pour Oracle | questions PHP et les formulaires: |
[Oracle] Jointure, avec une clé étrangère pouvant valoir null | Oracle passer des arguments |
Probleme de connexion ORACLE et C# | Quelques questions en SQLite... |
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Oracle 8i |