|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : probleme de requette sql !! |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:38:37 |
erulio |
skeye | han j'avais raté ça. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
clem1138 | c'est juste que j'ai été con pour le dernier posts (enfin.....lol)parce que j'ai pas enlevé mysql_query tt au dessus..boulette lol....je modifie les """ et je regarde |
clem1138 | serieux je retourne les ' et les " dans tous les sens a chaque fois a l'arrivée jai une erreur |
skeye | montre TOUT ton code. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
erulio |
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 15:38:49 |
clem1138 | bon la j'e ai marre lol....je fais quoi.?? parce que la pour ne fois ya vraiment pas l'air d'avoir de fautes |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Paulp ~, sweet ~ |
|
clem1138 | mdr je sais bien que vs me prenez pour un con mdr je fais beaucoup de conneries....mais je suis devant depuis tellement lontps que je vois plus les fautes mdr |
clem1138 |
Paulp ~, sweet ~ |
|
clem1138 | "Cette commande n'existe pas dans cette version de MySQL"
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
clem1138 | bon j'ai lu tt ce que j'ai trouvé...en gros pendant la connexion a la base de donnée je doit ajouter CLIENT_LOCAL_FILES......sauf que je ne vois pas trop comment faire |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Paulp ~, sweet ~ |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | on a demandé du cracottage ? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
clem1138 | ptdr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |