|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme MySQL et connexion distante |
samuelp | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 17:47:31 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
samuelp | en effet il existe bien un mysqlaccess.conf |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Core 666 |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 18:18:07 |
samuelp |
|
VisualC++ J'va y penser ... | oui et une connection TCP (mySQL donc) qui est une connection bidirectionelle elle fait comment |
VisualC++ J'va y penser ... | Oki c t au cas ou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
samuelp | Pour info meme kad n'arrive pas a se connecter, lui qui n'a pas de Firewall : ça me saoule ce truc : on me demande de faire un truc et on assure pas derriere (mauvaise humeur inside) |
VisualC++ J'va y penser ... |
|
VisualC++ J'va y penser ... | smauelp t es sur que la table user de ton mysql est bien correctement remplies ? |
samuelp |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Nop pareil
|
samuelp |
|
samuelp |
|
mrbebert | non, y a rien en attente sur le port 3306 de typ.slyip.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML compliant] skoi le problème avec mon <head> ? | [c++] problème avec ifstream et fonction getline |
[MySQL] Tables liées.. | [PERL] Problême de data sharing entre plusieurs threads... |
Lancer un proces sur une machine distante | SQL Server : récupérer les enregistrements n à m, problème |
Comment modifier en masse des données dans une table MySQL ? | Problème en programant un Batch, aidez-moi svp... |
Problème comportement chkbox perso / checkbox d'origine | [script ksh] probleme variable dans awk |
Plus de sujets relatifs à : Probleme MySQL et connexion distante |