Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

pb pour inserer des donnés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°304238
ztnarfff
Posté le 07-02-2003 à 21:39:19  profilanswer

je recuperer une valeur dans email
$query = "SELECT * FROM email";  
mysql_query ($query) or die ("La requête a échoué" );  

INSERT INTO `email` ( `email` )  
VALUES ('email';);  

g essayé aussi  
INSERT INTO `email` ( `email` )  
VALUES ('$email';);  

sans résultat, il répond que c au niveau de values que ca ne va pas.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 21:39:19  profilanswer

n°304673
Core 666
Posté le 08-02-2003 à 19:21:57  profilanswer

C'est quoi qui foire exactement ? Ta sélection ou ton insertion ? Quel est le message d'erreur exact ?

Après ton mysql_query, tu récupères comment la valeur de ton champ email ? Par mysql_result ? mysql_fetch_row ? mysql_fetch_array ? Parce que là, je sais pas si c'est volontaire ou pas mais il manque un peu quelque chose entre tes 2 requetes pour que ca marche :D

Message édité par Core 666 le 08-02-2003 à 19:22:39
n°311525
ztnarfff
Posté le 17-02-2003 à 20:23:07  profilanswer

Core 666 a écrit :

C'est quoi qui foire exactement ? Ta sélection ou ton insertion ? Quel est le message d'erreur exact ?

Après ton mysql_query, tu récupères comment la valeur de ton champ email ? Par mysql_result ? mysql_fetch_row ? mysql_fetch_array ? Parce que là, je sais pas si c'est volontaire ou pas mais il manque un peu quelque chose entre tes 2 requetes pour que ca marche :D

merci mais finalement j ai trouvé la reponse a mon pb. dc merci quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[newbie] inserer un code javascript dans du htmlinserer Xelan et Xerces sous Eclipse ??????????????
peut on inserer un pps dans une page web, pour le visualiser en directInserer des donnes dans la ligne d une table
Commande pour insérer des imagettesActive Directory - récuperé/insérer des infos depuis un panel WEB
problème pour insérer une vidéo[PHP] Inserer une image dans une autre image
Connexion entre une base de donnés Mysql et WSAD ?[Mysql] Inserer des donnés avac accent pour etre relu par le web
Plus de sujets relatifs à : pb pour inserer des donnés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR