|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Plusieurs requetes SQL en une seul sous forme de tableau |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:03:50 |
hazzelthorn Payday vador | personne a d'idées ? |
casimimir | si deux solutions, soit tu joues avec des union/union all, soit tu gères ca avec le langage qui te sert a présenter les données. |
cgo2 Dum spiro spero | Tu pourrais donner le schéma de ta base et expliquer ce que tu veux obtenir en français ? Parce que là pour être honnête je trouve tes requêtes SQL difficilement lisible, et je ne comprend pas ce que tu essayes de faire. --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hazzelthorn Payday vador |
Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 26-10-2009 à 15:18:24 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:18:13 |
|
cgo2 Dum spiro spero |
cgo2 Dum spiro spero |
casimimir |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est encore pîre que ce que je croyais Message édité par Harkonnen le 26-10-2009 à 17:02:09 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cgo2 Dum spiro spero |
hazzelthorn Payday vador | et bien vous savez quoi, je vous remercie, étant étudiant en BTS IG en alternance et novice en SQL j'apprends petit a petit, le but de mon maitre d'apprentissage étant de me faire comprendre la logique du langage SQL merci casimimir, cgo2 et harkonnen mon maitre d'apprentissage ayant lu vos commentaires m'a bien fait comprendre qu'il y avait plusieurs façons d'arriver au résultat qu'il me demandait. Vos réponses sont très instructives !! Merci, (je n'ai pas encore pu tester vos solutions, je vous tiens au courant demain) Message édité par hazzelthorn le 26-10-2009 à 19:26:05 |
cgo2 Dum spiro spero |
hazzelthorn Payday vador | voila la requete sous crystal report (qui soit dit en passant est bien plus intuitif que Acess )
Message édité par hazzelthorn le 27-10-2009 à 14:00:13 |
fort en fruits The king of cool | Non,
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] Design table "réseau social" | [RESOLU]Modifier la mise en forme selon onClick |
[Résolu] JBoss et Virtual Host | Shell : Découper un fichier en plusieurs fichiers |
Problème:boite de dialogue alert() avec chrome+safari - [Résolu] | Alternatives à l'iFrame ? (intégrations de sites dans un seul) |
[html] Problème sur un formulaire avec plusieurs boutons submit | [php/mysql] lancer un programme php en cas d'updates de MySql [resolu] |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Plusieurs requetes SQL en une seul sous forme de tableau |