|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une grosse BDD ou plusieurs ? |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:57:10 |
juliuscesar | Il n'y a aucune communication entre 2 clubs, donc ça ne pose pas de problème.
|
flo850 moi je |
--------------- |
soulmanto Chat Noir replica | ta volumétrie n'est pas si énorme que ça... une seule base bien conçue sera parfaitement adaptée! |
thierryR J'aime les bretzels | Je confirme également. J'exploite une base mysql avec presque 1 million de données dans une gestion commerciale: Ça ne pose aucun problème. Si tu craints les plantages c'est plutôt du coté OS qu'il faut voir. windows a fait de gros progrès mais le plus sure reste encore linux. --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
juliuscesar | Ok, vous m'avez convaincu ^^
|
flo850 moi je | par contre, prévoit du début la sauvegarde et la restauration
--------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 13:44:41 |
MagicBuzz |
|
flo850 moi je | pas sous MySQL
--------------- |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 10-04-2008 à 20:43:05 |
MagicBuzz |
|
soulmanto Chat Noir replica | au pire pour les bases vraiment énormes ou pour celles qui nécessitent des perfs maximales, MySQL gère le partitioning dans ses dernières versions (à partir de la 5.1.22) |
flo850 moi je | perso , je fais la geston des droits avec un langages serveur qui me sert a écrire l'interface --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
juliuscesar |
|
juliuscesar | Je fais ca avec un client lourd, en Java.
|
juliuscesar | Hmm ok, jvais continuer à chercher
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz | 256 Go de mémoire, quand tu veux je te la sature (ça va juste mettre un peu plus de temps ) Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 29-04-2008 à 20:43:15 |
Anonymouse |
|
0x90 → |
le tout allouable et adressable par un seul processus d'un coup ? Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 30-04-2008 à 08:17:13 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
MagicBuzz |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 30-04-2008 à 15:06:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
juliuscesar |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |