|
Auteur | Sujet : [PHP/SQL] le plus rapide concretement? |
---|
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 14:31:39 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Enfin, dans tous les cas, on est d'accord, la solution 1 est de trés trés loin la plus rapide ! |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | cyp > je sais pas ou tu as appris le SQL mais annoncer que le MAX est une sous requete, je pense que tu te chies dessus encore une fois, et bien !!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | non désolé, c'est pas une sous requète, c'est une jointure...
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | I was here --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 14:59:30 |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | dans ces conditions un select avec une clause where sur 3 champs équivaut à 2 sous-requêtes --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill |
Message édité par lorill le 20-12-2002 à 15:11:14 |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Message édité par cyp en forsse le 20-12-2002 à 15:16:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
|
|
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le max est chopé directement dans le btree, ce n'est pas une sous requête au sens SGBD du terme.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et si on fait un SELECT MAX(),MIN() FROM TABLE ça fait une sous requête de plus alors ? ou selon toi il est capable de récupérer ça en une fois ?? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 20-12-2002 à 15:31:07 |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- | oui, ok. --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
Serial Coder | Cyp en forsse : moi je suis d'accord avec toi ! MAX() est une sous requete.
--------------- Je code en série et en parallèle |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Voilà le plan sous SQL serveur :
Message édité par cyp en forsse le 20-12-2002 à 15:53:43 |
Message édité par tomlameche le 20-12-2002 à 15:57:34 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] Faire un rand sur une requete SQL... | [Perl] variable de variable comme en PHP |
[PHP] appel et modification d'un fichier texte dans une page php | [PHP] + [JS] Concaténé pour la déclaration d'une variable JS |
[PHP] Need help avec le filesystem | [PHP] accès qu système de fichier et vérouillage de fichiers (flock) |
[PHP]caractères spéciaux et formulaire | formater un résultat d'une requete SQL dans SQLServer |
[PHP] Comment recupperer le temps de generation des pages ??? | PHP et Javascript |
Plus de sujets relatifs à : [PHP/SQL] le plus rapide concretement? |