|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Oracle8i] LEFT OUTER JOIN foireux? |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:39:31 |
Taz bisounours-codeur | code pourri.
|
eraser17 | merci, c bien ce que je pensais |
eraser17 | quand je tente d'initialiser et que je fous ça
|
eraser17 | ah ok c bon, ça se lance mais ça plante
|
Elmoricq Modérateur |
|
eraser17 | j'ai modifié en
|
eraser17 |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 18-07-2005 à 16:20:06 |
Taz bisounours-codeur | tu fais même pas la base que je t'ai montré. te plains pas. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:27:42 |
eraser17 |
|
Elmoricq Modérateur | J'ai le sentiment que tu te compliques la vie pour pas grand chose.
Message édité par Elmoricq le 18-07-2005 à 16:37:03 |
eraser17 | ouai je pense aussi mais je vois pas comment faire d'autre, les données sont vraiment aleatoire, en plus parfois la colonne est vide donc faut un truc qui s'adapte.
|
eraser17 | effectivement y avait une erreur de chargement d'un fichier txt |
Taz bisounours-codeur | ben non, t'as du pâté dans les yeux. |
eraser17 | ça doit etre ça
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Sve@r | Si tu veux allouer dynamiquement un tableau à 3 dimensions, il te faut allouer la première, puis pour chaque occurrence de la première allouer la seconde puis pour chaque occurrence de la seconde il te faut allouer la 3°
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
eraser17 | ben ouai mais vu que les taille ici sont tab[60000][200][20] ça plante quand je fais pas d'allocation dynamique
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Taz bisounours-codeur | bon écoute tu fais ça :
|
eraser17 | k j'essayerais ça, merci --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Taz bisounours-codeur | En fait j'espère que int array[60000][200][20] c'est une blague, parce que tu n'as pas l'air de réaliser combien ça fait en gigaoctet |
eraser17 |
Elmoricq Modérateur | C'est quoi la structure de ton fichier ?
|
eraser17 | en gros c'est :
Taz bisounours-codeur | mais ils font combien de Mo tes fichiers excel ? |
eraser17 | ben celui sur lequel je travail comme exemple en fait seulement 80 mais sinon les complet je sais pas, j'en ai pas encore vu --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | mais d'après ce qu'on m'a dit, rien que pour ouvrir un des fichier il faut minimum 30 minutes. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Taz bisounours-codeur | ben z'êtes con de faire ça dans des fiches excel. Il faut une base de données, une vrai (pas Access). La quantité d'informations est telle, qu'il te faut un vrai système pour gérer ça, et ensuite utiliser des algorithmes qui permettent de travailler sans avoir toutes les données en mémoire. Un SGBD avec un langage comme SQL permet de faire ça tranquillement |
Taz bisounours-codeur | c'est un stage dans quelle PME mitée ton truc ? t'es en quoi ? Première année de fac ? Message édité par Taz le 18-07-2005 à 22:51:47 |
eraser17 | et hooooo, moi je suis la que depuis 2 semaines, je suis en stage, en plus je suis pas programmeur ni informaticien, je suis mécanicien. on m'a bombardé analyste-programmeur après que j'ai fais 2-3 macro excell et maintenant j'essaye d'arranger tous leur outils d'analyse de donnée pour en faire des trucs potables
eraser17 |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 18-07-2005 à 23:01:08 |
Taz bisounours-codeur | ben t'arriveras jamais à rien ... ça te viendrait pas à l'idée de demander à un informaticien de faire de la mécanique.
|
eraser17 | je vois qu'on est d'accord --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
eraser17 | y a quoi comme language pour faire ça? sacahnt qu'en genral j'apprend assez vite mais qu'il faut pas me taper de l'assembleur non plus --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Taz bisounours-codeur | moi je dirais un truc de script genre python |
Taz bisounours-codeur |
eraser17 |
eraser17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloc en % float left | outer join qui renvoie un résultat deux fois |
[resolu] div contenant d'autres div dont float:left; | Left Join et maximum |
IE ne prend pas mon margin-left CSS | [SQL] transformé une sous requete en requete avec LEFT join |
php-GD iprob saturation de palette imagecoloralocate ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Oracle8i] LEFT OUTER JOIN foireux? |