Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle] Utilisateur et Grant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oracle] Utilisateur et Grant

n°225606
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 09-10-2002 à 14:26:15  profilanswer
 

Voilà mon pb:
 
Je m'occupe d'une bd oracle de devellopement et les gas qui bosse dessus sont de vrai boulets, ils n'arrêtent pas de changer des vues de créer des truc bidons....Je ne suis pas un DBA, mais j'ai quand meme eu une idéé. J'ai créé un utilisateur avec aucun droit, puis j'ai fais des grant sur les objets auquels ils doivent avoir accès, et enfin j'ai créé des synonymes public sur ces objets. De ce faite, ils ne peuvent plus modifier de vues ou d'autes objets, mais ils ont quand meme accès au données. Je sais que ma méthode est un peu bourrin :D  Mais es ce que avec ca je vais pouvoir dormir tranquil??
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 14:26:15  profilanswer
 

n°226657
vttvolant
Posté le 11-10-2002 à 11:40:33  profilanswer
 

du moment que tu leur donnes pas les droits via le grant sur create ou replace , ils ne t'embeteront plus

n°226926
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 11-10-2002 à 17:03:13  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle] Utilisateur et Grant

 

Sujets relatifs
[SGBD] [ORACLE] [SQL] Exporter une table vers un fichier[PHP] Comment connaître nom de l'ordi de l'utilisateur?
[Oracle]lancement de script auto dans SQL+[ASP] Jointure Oracle
documentation pro*c pour oracle[C Win32] Comment récupérer le nom d'utilisateur ?
Loader un fichier utilisateur en local (http ou e-mail) !ASP.NET Compteur d'utilisateur en ligne.
[Oracle]Problème de formatage de sortie vers un fichierOracle : requête qui ne termine plus (Résolu )
Plus de sujets relatifs à : [Oracle] Utilisateur et Grant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR