Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SGBD] [ORACLE] [SQL] Exporter une table vers un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SGBD] [ORACLE] [SQL] Exporter une table vers un fichier

n°225313
newidk
Posté le 08-10-2002 à 22:07:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis debutant en SQL, la recherche du forum ne ma pas retrouner de données satisfaisante alors je pose la question :
 
Je suis sous Oracle8i Personal et je voudrais connaitre la commande SQL pour exporter (sauver) une table, avec sa structure ("create table ..." ) et données ("insert into ..." ) , dans un fichier .txt.
Un peu a la maniere de PhpMyAdmin.
 
Pour pouvoir ensuite, sur un autre poste DB de la fac, executer le fichier (@monfichier) et ainsi créer la table et la remplir automatiquement.
 
 
merci
 
a+

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 22:07:37  profilanswer
 

n°226619
vttvolant
Posté le 11-10-2002 à 10:34:08  profilanswer
 

avec power AMC tu peux recuperer le script decreation d'un base existante mais je ne sais plus pour les données.

n°226629
vttvolant
Posté le 11-10-2002 à 10:49:34  profilanswer
 

tu peux aussi utiliser TOAD (version free sur le net)
pour les données oracle sait importer des données de format txt et xls donc il doit aussi savoir les exporter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SGBD] [ORACLE] [SQL] Exporter une table vers un fichier

 

Sujets relatifs
Nom du fichier = date du jour !Imprimer un fichier qui tient sur plusieurs page
Écriture fichierArborescence des fichier et répertoire d'un disque dur
récupérer en SQL l'enregistrement le plus présent dans une tablepb de lecture de fichier avec ASP
Jsp : tester la presence d'un fichier sur le serveur[Visual C] Recuperation de fichier par CInternetFile ... a l'aide : (
[Oracle]lancement de script auto dans SQL+ 
Plus de sujets relatifs à : [SGBD] [ORACLE] [SQL] Exporter une table vers un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR