|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Oracle] Savoir sur quelle base on se trouve |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 14:45:00 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | select name from v$database |
tet2neu emmerdeur | Pour être vraiment précis, je mettrais plutôt : "select name from v$database"
|
fabien Vive la super 5 ! | "SELECT name FROM v$database" c'est encore mieux
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Harko il est jamais assez précis ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | S3|3C7 N4M3 FR0M V$D474B4S3 ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
tet2neu emmerdeur | [quote=990285,0,7,85471]S3|3C7 N4M3 FR0M V$D474B4S3 ! [/quote]
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
fabien Vive la super 5 ! | [quote=990299,0,8,64514] --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 19:29:29 |
tet2neu emmerdeur | [quote=990307,0,9,85471]
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | t'es le multi de ki toi ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tet2neu emmerdeur |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tet2neu emmerdeur | C'est en rapport avec ton deuxième post sur ce topic Message édité par tet2neu le 23-02-2005 à 12:11:41 |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Non mais arrêté d'en rajouter sur le côté laxiste d'Harko , il va se mettre à pleurer ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est méchant ça ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
sircam I Like Trains | --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Message édité par stiffler le 23-02-2005 à 18:13:48 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le |