|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ORACLE, Arbre et période de recouvrement de date |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:03:58 ![]() ![]() |
lasnoufle La seule et unique! | Salut,
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Tibar | Salut,
|
lasnoufle La seule et unique! | Re,
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Tibar | Salut,
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Il y a plus élegant que le rownum pour générer un calendrier en jouant sur le level / connect by. Je n'ai pas de base Oracle sous le coude, mais de mémoire : un exemple d'utilisation de cette méthode (qui n'est pas de moi => source ) donnant tous les vendredis entre 2 dates, facilement dérivables pour le cas qui nous intéresse :
Message édité par E-Nyar le 23-03-2011 à 12:35:48 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Tibar | Salut,
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | La table "dual" n'existe pas en tant que tel. C'est un table virtuelle (table du schema SYS avec 1 seule colonne nommée dummy, vide) qui permet de manipuler les objets Oracle sans avoir de table physique. Message édité par E-Nyar le 23-03-2011 à 17:08:02 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Tibar | Salut,
|
SQLpro expert SGBD, SQL, modélisation | Commencez par utiliser un opérateur de packing d'intervalle comme ceux que j'ai donné sous forme de requête SQL dans cette étude : http://blog.developpez.com/sqlpro/ [...] -en-sql-1/
--------------- __________________ |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2011 à 17:53:04 ![]() ![]() |
Tibar | Bonsoir,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
UPDATE JOIN Oracle | Dump d'une base oracle |
Date vide validée par schéma XSD | Noméro de jours de l'année a partir d'une date |
pb récupération de données sous oracle | Connexion Oracle 11g en oci |
Calendrier - Selection de date depuis un pop-up | Problème comparaison de date |
Lancer Oracle JPUBLISHER avec ANT (build.xml) ? | [C++] Date limite d'utilisation d'un logiciel |
Plus de sujets relatifs à : ORACLE, Arbre et période de recouvrement de date |