Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle] Créer une 2ème base identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oracle] Créer une 2ème base identique

n°1013016
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-03-2005 à 10:38:58  profilanswer
 

Salut !
 
   Sur mon serveur Oracle (je débute en Oracle...), j'ai déjà créé une base pour une application particulière destinée à un client.
Maintenant je voudrais en créer une version générique mais sans détruire (sans remplacer) l'ancienne.
 
J'ai utilisé ce script :

Citation :

CREATE USER "APPLI" IDENTIFIED BY "APPLI" DEFAULT TABLESPACE "USERS";
GRANT UNLIMITED TABLESPACE TO "APPLI";
GRANT "CONNECT" TO "APPLI";
GRANT "RESOURCE" TO "APPLI";


 
Comment puis-je faire pour créer une deuxième base identique à la première sans qu'elle empiète dessus (puisque toutes les tables auront les même noms)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 10:38:58  profilanswer
 

n°1014883
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-03-2005 à 17:05:07  profilanswer
 

Je ne comprends pas, un collègue a refait exactement la même manip (même script) et ça a marché :??:
(il s'est loggé en tant que system, il me semble pourtant que moi aussi)

n°1014937
zedar
Posté le 16-03-2005 à 17:31:51  profilanswer
 

Sur un tablespace différent peut être :??:
 
Je comprends pas vraiment ton problème. S'il s'agit d'avoir 2 bases identiques fonctionnant en parallèle, il suffit de les faire les 2 sur des tablespace ou des users différents...

n°1014940
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-03-2005 à 17:33:44  profilanswer
 

ben oui c'est ce que je pensais faire en créant ce nouvel user... c'est pour ça que je ne comprenais pas pk ça ne fonctionnait pas.
je ne comprends toujours pas d'ailleurs...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1014942
zedar
Posté le 16-03-2005 à 17:34:53  profilanswer
 

Sans doute une mauvaise manip, j'ai 5 fois la même base sur le même serveur pour mon environnement de travail, avec des users différents, et ça roule...

n°1015072
moi23372
Posté le 16-03-2005 à 19:44:18  profilanswer
 

sur Oracle, pour avoir un nouveau schéma, tu es obligé de creer un nouvel utilisateur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle] Créer une 2ème base identique

 

Sujets relatifs
probleme insertion base de donnéescreer un textbox numeric
Modifier le type d'un champ sur une base de productionDelphi 7 sans la base comment s'en sortir??
Créer sa palette graphique en C (mode EGA 640/480);Créer une imprimante virtuelle ?
comment créer une exception ? [resolu]créer une zone commentaire dans son site web
[MSSQL]Problème pour requete et connexion à une base MSSQL[ORACLE] Exception ou requetes pour les éviter
Plus de sujets relatifs à : [Oracle] Créer une 2ème base identique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR