Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle] Créer une 2ème base identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oracle] Créer une 2ème base identique

n°1013016
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-03-2005 à 10:38:58  profilanswer
 

Salut !
 
   Sur mon serveur Oracle (je débute en Oracle...), j'ai déjà créé une base pour une application particulière destinée à un client.
Maintenant je voudrais en créer une version générique mais sans détruire (sans remplacer) l'ancienne.
 
J'ai utilisé ce script :

Citation :

CREATE USER "APPLI" IDENTIFIED BY "APPLI" DEFAULT TABLESPACE "USERS";
GRANT UNLIMITED TABLESPACE TO "APPLI";
GRANT "CONNECT" TO "APPLI";
GRANT "RESOURCE" TO "APPLI";


 
Comment puis-je faire pour créer une deuxième base identique à la première sans qu'elle empiète dessus (puisque toutes les tables auront les même noms)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 10:38:58  profilanswer
 

n°1014883
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-03-2005 à 17:05:07  profilanswer
 

Je ne comprends pas, un collègue a refait exactement la même manip (même script) et ça a marché :??:
(il s'est loggé en tant que system, il me semble pourtant que moi aussi)

n°1014937
zedar
Posté le 16-03-2005 à 17:31:51  profilanswer
 

Sur un tablespace différent peut être :??:
 
Je comprends pas vraiment ton problème. S'il s'agit d'avoir 2 bases identiques fonctionnant en parallèle, il suffit de les faire les 2 sur des tablespace ou des users différents...

n°1014940
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-03-2005 à 17:33:44  profilanswer
 

ben oui c'est ce que je pensais faire en créant ce nouvel user... c'est pour ça que je ne comprenais pas pk ça ne fonctionnait pas.