Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Créer une imprimante virtuelle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1011564
locas
Posté le 13-03-2005 à 21:48:48  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais créer une imprimante virtuelle afin de pouvoir analyser le texte du document à imprimer.

Je n'ai pas trouvé de tuto ou d'exemple qui me permettre de comprendre comment créer cette imprimante virtuelle.

Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste à suivre pour réaliser ceci ?

Merci par avance de vos réponses et encore bravo pour ce superbe site !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 21:48:48  profilanswer

n°1011617
freds45
Posté le 13-03-2005 à 23:02:48  profilanswer

qu'est ce que tu veux dire par "analyser le texte du document à imprimer." ? Analyser ce qu'un driver envoie à l'imprimante ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1011663
locas
Posté le 14-03-2005 à 00:39:13  profilanswer

oui, c'est exactement ca !

Je souhaiterais faire une imprimante virtuelle qui puisse extraire le contenu textuel de tout document imprimé.

Mais je ne sais pas comment faire pour réaliser un driver d'imprimante virtuelle.

n°1012886
locas
Posté le 15-03-2005 à 08:10:55  profilanswer

Alors ... aucune idée de la démarche ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Sujets relatifs
comment créer une exception ? [resolu]créer une zone commentaire dans son site web
[html] créer un lien pour télécharger un document officePuis je creer une arborescence liee a une base de donnees??
Quels logiciels pour creer Fichier/Edition/Affichage...?visite virtuelle/360° sur le web
Créer un plan sur une feuille Excel depuis VBAComment fait-on pour créer des raccourcis ?
[PHP] Créer des fichier de police pour PHPcomment creer un script ?
Plus de sujets relatifs à : Créer une imprimante virtuelle ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR