Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Oracle - Contrainte entre tables sur Bases différentes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1512724
jipo
Kamoulox !
Posté le 09-02-2007 à 16:46:01  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer une contrainte d'intégrité référentielle entre deux tables localisées sur des bases de données différentes ?  
Avec Oracle 8i ?
Avec Oracle 9 ?
Avec Oracle 10 ?

J'ai essayé avec la version 8i. Cerla ne fonctionne pas. J'ai le message suivant :

Citation :

ORA-02021: opérations DDL non autorisées pour base de données distante

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 16:46:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Problème de connexion avec oracle 10g express editionreplication mysql -> oracle 10g
Oracle 10g R2 - Windows 2003 server - Active Directory[Oracle 10.2] PL/SQL Paramètre Curseur
[Oracle 10.2] Erreur dans fonction stocké PL/SQLRecherche multiple dans des tables de CSV
[SQL] Indicateur de performance pour une base Oracle[OK] Erreur Oracle Lien de base de données
Resulset depuis Stored Pocedure OracleSuper addition complexe sur plusieurs tables.
Plus de sujets relatifs à : Oracle - Contrainte entre tables sur Bases différentes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR